Forum Consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Consacré à Julie Zenatti

Tout sur Julie Zenatti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 4 juin 2010 " le rêve "

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciiindy
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/12/2011

4 juin 2010 " le rêve " Empty
MessageSujet: 4 juin 2010 " le rêve "   4 juin 2010 " le rêve " Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:43

Récit de Marie

Je tiens à prévenir, les récits et moi, ca fait 2 . Mais j'ai besoin de tout mettre à plat !

Le 4 juin, une date que j'attend depuis longtemps, cette date signe une rêve devenu réalité.

J'arrive à toulouse à 14h30 ( oui j'ai séché sous l'ordre de certaines personnes :p ). Deja obligée de sortir mon plan MAPPY pas plus tot sortie de la gare, ehh oui Toulouse c'est pas Montauban !
Je passe les aventures dans toulouse !

17h, le forum ouvre. Avec Laeticia ca sera le second rang. Les filles nous rejoignent.
On va dire que je suis assez stressée et impressionnée par Cindy et Tchoupy. Bah oui, première rencontre avec elles aussi <3

Bref, je stresse dans mon coin et me detend comme je peux !

17h30... Julie arrive ! Et là, plus rien. Mon sang n'a fait qu'un seul tour, ma bouche est restée ouverte, mon coeur s'est accéléré et mes yeux se sont remplis d'étoiles.
Julie, Julie Zenatti, que j'observe depuis des mois devant mon écran d'ordi ou de télé est devant moi, souriante et MAGNIFIQUE !!!
A ce moment là, j'ai cette sensation de rêve, que cela n'est pas possible, que dans quelques minutes je me reveillerai ... Mais non, elle est bien là ! Je suis déjà décomposée alors qu'elle n'a pas commencé à chanter ...
Les chansons commences. A cet instant je me sens bien, entourée de mes chéries face à Julie, c'est magique !
Je retrouve bien l'humour de Julie que je pouvais apercevoir dans les videos !
Elle me fait rire, elle est trop chou'. Et ses chaussures ! MAMA, mon petit kiff personnel !
A mon habitude, je me fais toute petite quand il s'agit de chanter... Elle nous convit à partager quelques notes... je me cache... Mais ! C'était sans compter sur ma chance légendère qui m'accompagne toujours ... Julie descend la petite marche qui la sépare de nous et viens se fofiler à 1cm de moi ! J'vous jure, j'ai carrément arréter de respirer à cet instant. Les yeux pétillants, je la regarde chanter au dessu de ma tête, oui oui elle était au dessu de moi ! Je n'en revenais pas ! Et puis ce moment magique terminé, elle regagne la scène.
Elle joue beaucoup avec le public et a une présence INCROYABLE sur scène ! J'adoreeee ca !

Le show-case terminer. Place aux dédicasses ! Avec les filles on file au fond de la salle, même si moi j'aurai voulu filer de la salle tout court ... J'avais peur de passer devant elle ! Mais bref :p
Le ( tres tres tres tres beau pianiste ) vient voir les filles ! Mais quel beau gosse ce mec :O :p
Les gens passent et la file se reduit. Je sens la boule au ventre venir en voyant Julie de plus en plus près. Et là c'était trop fort j'ai craqué ... Heureusement ELLES* étaient là <3
Ca y est ! C'est notre tour ! Je suis un peu, même beaucoup rassurée : Julie s'entend très bien avec les filles. Ce qui me permet d'écouter, d'observer mais de ne pas parler. De toute facon à ce stade ce n'était plus possible !
J'étais en face d'elle, je l'observais, elle était trop trop belle, et ce sourire éblouissant est encore gravé dans ma mémoire.
" Des choses à signer peut etre ? " ; " Un prenom ? " ; " Une petite photo ? " . Oui oui c'est même elle qui posait les questions . Heureusement d'ailleur car les seules choses que j'ai pu articuler sont : " oui " ; " Marie " ; Merci beaucoup " . Original hein ! ( avec l'accent :p ) . Mais je n'avais pas besoin de lui parler pour être heureuse. La voir parler avec les filles me comblait de bonheur. Comme des potes elles étaient ! J'ai kiffééé !!
J'enregistrais chaque image, chaque regard, chaque paroles. Mintenant tout est dans la case " Rêve et Réalité " de mon cerveau !

Puis le temps de partir est arrivé, je la regarde tant que je peux pour graver cet instant. Vient le moment ou je ne la vois plus... Passons les details hein :p. Je dirai juste qu'elles* ont su me consoler <3333

Tout ca pour dire que Julie a rallumé les étoiles qui s'étaient éteinte dans mes yeux. Ces étoiles de bonheur, de joie, d'admiration et d'espoir ...
Des merci ne suffisent plus pour remercier la Belle* et vous* de tout ce que vous faites <3
4 juin 2010 " le rêve " Concer10
Revenir en haut Aller en bas
 
4 juin 2010 " le rêve "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des étoiles pleins les yeux - 04 Juin 2010 - Toulouse
» "Les Fans à Ormesson" - 11 Avril 2010
» Le soleil brille à Reims en ce Vendredi 21 mai 2010... - Ma toute première rencontre ...
» Porto-Vecchio - -> 13 Mars 2010
» Un rêve se réalise le 11 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Face à face :: Face à Julie-
Sauter vers: