Forum Consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Consacré à Julie Zenatti

Tout sur Julie Zenatti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  "Raconte moi ton lit" - Livre photo dont les droits d'auteur seront reversés aux associations "elcs" et "Ikambere" -

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucye
Modo



Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2011

 "Raconte moi ton lit" - Livre photo dont les droits d'auteur seront reversés aux associations "elcs" et "Ikambere" - Empty
MessageSujet: "Raconte moi ton lit" - Livre photo dont les droits d'auteur seront reversés aux associations "elcs" et "Ikambere" -    "Raconte moi ton lit" - Livre photo dont les droits d'auteur seront reversés aux associations "elcs" et "Ikambere" - Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:54

Julie a participé à l'élaboration d'un livre intitulé "Raconte moi ton lit" ...

 "Raconte moi ton lit" - Livre photo dont les droits d'auteur seront reversés aux associations "elcs" et "Ikambere" - Cover-10

"Suite à l'hospitalisation d'un proche pendant plusieurs semaines, le photographe Franck Laguilliez a eu l'idée de travailler sur un objet qui semble pourtant si banal: un lit où l'on passe la moitié de notre vie, où l'on dort, où l'on rêve, où l'on fait l'amour ; où l’on meurt, où naissent des enfants...
L’idée de CONFIDENCES D'ARTISTES: RACONTE-MOI TON LIT est donc de montrer à l'aide de photos et de textes ces moments de la vie (l'abandon, l'espoir...). C’est aussi l'occasion de laisser courir l'imagination du lecteur autour du thème de ce lit pouvant devenir une île, où encore une maison...
De grandes personnalités se sont prêtées à cet exercice, comme Jane Birkin, Frédéric Michalak, Jean-Claude Dreyfus, Dominique Pinon, Pascal Obispo, Jean Galfione et bien d'autres.
Compte tenu de l’élément déclencheur de ce projet, les droits d'auteur de CONFIDENCE D’ARTISTES : RACONTE-MOI TON LIT sont reversés à deux associations venant en aide aux personnes malades: élus locaux contre le sida et lkambere."

Ce livre sortira le 20 Octobre 2011 Smile

Source : http://www.francklaguilliez.com/raconte-moi-ton-lit
Revenir en haut Aller en bas
 
"Raconte moi ton lit" - Livre photo dont les droits d'auteur seront reversés aux associations "elcs" et "Ikambere" -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crédits & Droits
»  "Mon coffre à jouets" - Livre de Yanik Martin - Participation de Julie -
» Photo Myspace
» "Y'a pas photo" - Passage de Julie -> 15 février 1999
» "Shooting photo avec slam" - Julie en Pause café -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Consacré à Julie Zenatti :: Des nouvelles :: L'actu-
Sauter vers: