Forum Consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Consacré à Julie Zenatti

Tout sur Julie Zenatti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la Physique Quantique

Aller en bas 
AuteurMessage
Tali
Modo



Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2011

la Physique Quantique Empty
MessageSujet: la Physique Quantique   la Physique Quantique Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:04

ce message sera surement modifier au fils du temps

je vais vous explique ce qu'est la Physique Quantique et les différents "Chapitres" qui la compose

(je commence par ce que j'ai evoque dans ma présentation.)


"La théorie du Chaos" est une théorie avancer Par Einstein et Podalsky qui parle surtout sur la "Dilatation Spacio-Tri-Dimensionnel" et sur l'effet que ca produit dans différant "espace-temps" ou si vous préférait différant "Univers Parallèles"




disons que le Futur et particulièrement Hors d'atteinte,enfin pour l'instant (il serait plus facile pour nous d'aller dans le passé que dans le futur)

en effet Einstein a réussi a prouver Scientifiquement l'existence des Univers Parallèle grâce
notamment au pont "Einstein-Rosen-Podalsky"

qui consiste a ouvrir un "Couloir d'espace temps" bien sur cela et de la théorie,notre planète a l'heure actuel ne dispose pas d'énergie assez puissante pour permettre d'ouvrir un vortex entre deux monde parallèle et encore moin d'y faire passer un être Humain

le seule moyen qui nous permettraient d'atteindre un univers parallèle se trouve a peu près au "Nord" de la Galaxie d'Andromède............c'est en faite une sorte de trou noir.

mais d'après Einstein se "trou noir" serait différant des autre car il n'est pas réellement un trou noir.......enfin seulement en apparence

il l'ont batisait le "trou de ver" il est fort possible qu'il en est plusieurs dans notre espace-temps a nous. et surement qu'il y en a également dans les autre espace temps

mais là encore il y a d'autre probleme : 1-réussir a atteindre ce "trou de ver"
2-savoir comment y entrer en securiter pour éviter d'être broyer ou être "rematérialiser" avec les pied sur la tête
3-il se peut que ce "trou de ver" nous conduise dans un univers parallèle qui n'est pas soumis au même lois Physique que le notre(nous pourrions mourir en arrivant dans l'autre univers)

donc c'est assez complique j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
 
la Physique Quantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Physique ou Chimie
» Album " Plus De Diva " - Sortie physique le 22 mars 2010 - Nos prévisions et nos idées -
» Sortie physique de "Plus de diva" - Recherche de Julie dans la Fnac Saint Lazare et Dédicaces -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Consacré à Julie Zenatti :: Le chemin de l'école :: Notre culture-
Sauter vers: