Forum Consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Consacré à Julie Zenatti

Tout sur Julie Zenatti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Star academy spéciale grégory Lemarchal" - Plateau et sortie - 28 Décembre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciiindy
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/12/2011

"Star academy spéciale grégory Lemarchal" - Plateau et sortie - 28 Décembre 2007 Empty
MessageSujet: "Star academy spéciale grégory Lemarchal" - Plateau et sortie - 28 Décembre 2007   "Star academy spéciale grégory Lemarchal" - Plateau et sortie - 28 Décembre 2007 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:02

Julie était présente sur le plateau de la Star Academy en hommage à Greg, le 28 décembre 2007... Elle y a interprété "Je t'écris" en duo ...

Voici quelques photos de ce moment :


"Star academy spéciale grégory Lemarchal" - Plateau et sortie - 28 Décembre 2007 28-dec10

Source : http://jmg78.hd.free.fr


La sortie :

"Star academy spéciale grégory Lemarchal" - Plateau et sortie - 28 Décembre 2007 Ju-star-ac-specia...-myspace-12b70e5

Son myspace : www.myspace.com/stephaniealiaslaratchou
Un GRAND MERCI à Stéphanie pour son autorisation et sa photo ^^"Star academy spéciale grégory Lemarchal" - Plateau et sortie - 28 Décembre 2007 Smile-1624

Revenir en haut Aller en bas
 
"Star academy spéciale grégory Lemarchal" - Plateau et sortie - 28 Décembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Star Academy 4" - Entrée et Sortie du plateau - 13 Novembre 2004 -
» Grégory Lemarchal : 13 Mai 1983 / 30 Avril 2007
» Star Academy" - Arrivée et Sortie du prime -
» "Star Academy 1" - Duo sur "Si je m'en sors" avec Olivia Ruiz -> 7 decembre 2001
» "Star Academy 2" - Duo sur "J'irais où tu iras" avec Emma Daumas -> 13 decembre 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Consacré à Julie Zenatti :: Ce qu'il me reste de toi :: Les clichés :: Epoque "La Boite de Pandore"-
Sauter vers: