Forum Consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Consacré à Julie Zenatti

Tout sur Julie Zenatti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Enigmes Mando'ane

Aller en bas 
AuteurMessage
Tali
Modo



Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2011

Enigmes Mando'ane Empty
MessageSujet: Enigmes Mando'ane   Enigmes Mando'ane Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:56

Salut a tous,j'ouvre ce topic pour vous faire partager ma connaissance en Création d'énigme.

j'espère que cela vous plaira.


c'est très simple,je vais tout les semaine ajouter une nouvelles énigme (sauf si celle d'avant n'a pas été résolu) et ceux qui le souhaite posterons leur réponses.Ceux qui trouverons les bonnes réponses auront des point. mdr comme cela j'établirais un classement,et tout le monde pourra savoir qui sont les plus fort en Énigmes,ne vous en faite pas,j'aiderais également ceux qui le voudrons a crée leur propre énigmes.

je posterais les réponses au énigmes,soit si un des Membres la trouvée soit si il y a plus de 4 poste avec marque "Donne ma langue a chat"


voila comment je note les participant


Énigmes trouvée = 5 points

Énigmes donnée par moi = 3 points

Énigmes non trouvée = 1 points (pour ceux qui aurait participer,mais qui n'aurait pas trouvée la bonnes réponse)

en voici une facile pour commencer:

Même quand on me fend,je fonctionne.Une émotion suffit a me faire avoir des ratés.
Si je cesse de battre,tu cesse d'exister
Revenir en haut Aller en bas
 
Enigmes Mando'ane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Consacré à Julie Zenatti :: Le chemin de l'école :: Notre culture-
Sauter vers: