Forum Consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Consacré à Julie Zenatti

Tout sur Julie Zenatti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Melissa Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucye
Modo



Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2011

Melissa Mars Empty
MessageSujet: Melissa Mars   Melissa Mars Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:54

Actrice et chanteuse française, Melissa Mars pourrait bien s’être échappée d’un film de Tim Burton. Entre Alice au pays des merveilles et Edward aux mains d’argent, elle raconte son histoire comme un film dès ses premiers pas dans la chanson avec « Papa m’aime pas », une comptine oedipienne acide… « Plutôt que d’enfer une maladie, j’en fée une mélodie ».

En une trilogie d’albums solo de chansons en français et en anglais, des duos, dont le hit « 1980 » qui la fait connaître du grand public, et une série de concerts dont la presse s’est fait l’écho (Le Monde, Le Parisien…) elle s’est installée dans le paysage musical avec son univers dark n’ rose dans lequel elle ose un mélange des genres, de la pop acidulée, des sonorités folk, goth n’ rock....

Personnage atypique à multifacettes, passionnée de toutes les formes d’expression, elle touche à tout : l’écriture, la musique, la photo, la réalisation, le théâtre, le cinéma… Elle apparaît dans le film américain « From Paris With Love » aux côtés de John Travolta… et elle est actuellement en tournée dans toute la France, Belgique et Suisse, en tête d’affiche de « Mozart L’Opéra Rock » mis en scène par Olivier Dahan, l’étoile oscarisée du cinéma français avec « La vie en rose »… Melissa Mars incarne le personnage d’Aloysia Weber, premier amour de Mozart, muse extravagante et mystérieuse, et avec sa chanson « Bim Bam Boum », écrite et composée sur mesure pour elle, elle apporte la touche onirique et féerique au spectacle qui vient de recevoir 3 récompenses aux NRJ Music Awards 2010 et dont l’album est déjà disque de diamant.


Vous pouvez découvrir la belle grâce à Deezer où vous trouverez ses trois albums ainsi que son nouveau single "Et je veux danser"
Le titre est aussi en téléchargement sur Amazon et Itunes

Si vous aimez la chanson vous pouvez faire une demande de titre à NRJ ici : http://www.nrj.fr/requestsong

Merci beaucoup Smile

Melissa Mars StreetTeammelissacopie
Revenir en haut Aller en bas
 
Melissa Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars
» "TLM" - Lyon - 5 Mars 2007
» "St Loubès" - La Coupole - -> 29 mars 2008
» "Lille" - Le Sébastopol - -> 12 mars 2008 -
» "Liège" - Le forum - -> 15 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Consacré à Julie Zenatti :: Mon voisin :: Artistes Français-
Sauter vers: