Forum Consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Consacré à Julie Zenatti

Tout sur Julie Zenatti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Patrice Barriol

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucye
Modo



Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2011

Patrice Barriol Empty
MessageSujet: Patrice Barriol   Patrice Barriol Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:42

Voici la biographie et les liens d'un artiste que je vous invite a découvrir pour ceux qui ne le connaisse pas encore Smile
Patrice Barriol Patrice-b-bbfe97
Biographie Patrice est né le 12 octobre 1971 dans le Rhône. A quatorze ans, il prend des cours de piano. Très vite, il fait ses premiers pas sur scène en tant que musicien et chanteur. C'est pour lui une véritable révélation. Il acquiert dès lors la conviction qu'il est né pour chanter et faire de la scène. « Le public est ma source, la raison d’être de ma passion. En lui, je puise ma motivation. J’essaye de lui offrir le meilleur de moi-même, et toujours je lui serais accessible » De notes en notes, il se tourne vers la chanson. Chanteur, musicien, chef d’orchestre, il chante dans de nombreux groupes ou orchestres de variétés. « Etre sur scène, c’est comme une récompense après des années de travail, de doutes, de tensions, de plaisir. On se doit d’être fort, toujours meilleur, en perpétuelle évolution. La récompense n’est pas égoïste, c’est un partage, un partage avec le public ! » En fidèle autodidacte et amant de sa liberté, il quitte la grande famille du bal pour faire l’expérience de la scène en duo. Il crée « Clin d’œil », aujourd’hui encore, régulièrement en concerts au Georgia , au Red Lion’s, au Majestic et autres lieux de concerts… « Etre sur scène, c’est comme une sensation fantastique de rendre les gens heureux ! » Il chante avec son cœur les plus grands succès de la scèn