Forum Consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Consacré à Julie Zenatti

Tout sur Julie Zenatti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Que serais je sans toi ?" - Guillaume Musso -

Aller en bas 
AuteurMessage
Tali
Modo



Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2011

"Que serais je sans toi ?" - Guillaume Musso -  Empty
MessageSujet: "Que serais je sans toi ?" - Guillaume Musso -    "Que serais je sans toi ?" - Guillaume Musso -  Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:43

<div style="margin-top:-50px;" align="center"><table><tr><td><table border="0" width="100%" align="center"><tbody><tr><td align="center" width="50%"><div style="height:330px; text-align: justify; padding: 8px; background-color: #ffffff; border: 10px solid #3a3a3a; border-radius: 10px 10px 10px 70px; width: 300px; overflow: auto;color:#3a3a3a;"><br><div style=" margin: auto; width: 100%;text-align:justify;">
<div style="font-family: Courier New;font-size:20px; font-weight:bold;text-transform:uppercase;text-align:center;margin-top:-20px;margin-bottom:-20px;">Que serais-je sans toi ?</div>
</div><br><font style="font-size: 10px; line-height: normal;">
« Des toits de Paris au soleil de San Francisco
Un premier amour qui éclaire toute une vie
Une histoire envoûtante, pleine de suspense et de féerie. »
<center><div style="background-color: #c6c6c6; margin-left: 0px; width: 250px; height: 190px; overflow: auto;"> Gabrielle a deux hommes dans sa vie. L'un est son père, l'autre est son premier amour.
L'un est un grand flic, l'autre est un célèbre voleur.
Ils ont disparu depuis longtemps, laissant un vide immense dans son cœur.

Le même jour, à la même heure, ils surgissent pour bouleverser sa vie. Ils se connaissent, ils se détestent, ils se sont lancé un défi mortel. Gabrielle refuse de choisir entre les deux, elle voudrait les préserver, les rapprocher, les aimer ensemble. Mais il y a des duels dont l'issue inéluctable est la mort.
Sauf si…
</div></center>
</font></div><br> </td>
<td align="left" width="50%"><div style="border: 10px solid #3a3a3a; padding: 5px; width: 190px; height: 310px; border-radius: 10px 70px 10px 10px; background-image: url('https://i.servimg.com/u/f47/11/27/71/63/musso10.jpg');margin-left:10px;"></div><br></div></td></tr></tbody></table></td></tr></table></div>
Revenir en haut Aller en bas
 
"Que serais je sans toi ?" - Guillaume Musso -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Guillaume Vermeire"
» Guillaume Canet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Consacré à Julie Zenatti :: Le chemin de l'école :: Nos lectures-
Sauter vers: