Forum Consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Consacré à Julie Zenatti

Tout sur Julie Zenatti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma famille d'abord

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucye
Modo



Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2011

Ma famille d'abord Empty
MessageSujet: Ma famille d'abord   Ma famille d'abord Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:48

Ma famille d'abord (My Wife and Kids) est un sitcom américain en 5 saisons et 123 épisodes de 22 minutes, créé par Don Reo et Damon Wayans et diffusé depuis le 28 mars 2001 jusqu'au 17 mai 2005 sur la chaîne Américaine ABC. En France, la série est à l'antenne depuis le 29 septembre 2003 sur M6 et sur Téva. Au Québec, elle est diffusée depuis le 8 juin 2010 sur VRAK.TV. Elle est également rediffusée sur W9 tous les jours de la semaine a partir de 12h40 et 19h40.

Synopsis:
Michael Kyle est un mari aimant et un père de famille comblé. Mais il n'est pas toujours facile d'élever trois enfants. Entre un fils idiot, passionné de musique rap aux paroles plutôt agressives et qui a mis sa petite amie enceinte, une fille adolescente qui a tous les garçons a ses pieds grâce à sa beauté et qui flatte ses parents pour obtenir ce qu'elle veut et la benjamine qui veut toujours avoir le dernier mot, on ne s'ennuie pas avec la famille Kyle. Il devient grand-père jeune quand son fils devient père à 19 ans du petit Michael Richard Kyle III.


Casting:
Jazz Raycole (La première Claire) est apparue dans la première saison. Il a publiquement été rapporté que sa mère refusait que Raycole (Claire) joue dans la deuxième saison de Ma famille d'abord, car le scénario prévoyait qu'elle découvre que son amie Charmaine (jouée par Raven-Symoné) était enceinte.[1] Elle a alors été remplacée par Jennifer Freeman. Voyant qu'elle ne ressemblait, en aucun cas, à l'ancienne Claire, les réalisateurs décident de faire un épisode spécial pour y inclure Jennifer.

Durant la troisième saison, le prodige du piano Noah Gray-Cabey rejoint la série dans le rôle du petit ami de Kady, Franklin, un petit génie.

Dans la saison 3, Meagan Good a été intronisée comme étant la nouvelle petite copine de Junior, Vanessa Scott.

Intronisée dans la deuxième saison, Claire a une relation avec le religieux Tony, joué par le jeune acteur Andrew McFarlane. La relation se sera terminée à la cinquième saison.

Personnages principaux:
Damon Wayans (VF : Stéphane Ronchewski) : Michael Richard Kyle
Tisha Campbell Martin (VF : Ninou Fratellini) : Janet « Jay » Marie Kyle
George O. Gore II (VF : Alexandre N'Guyen) : Michael Richard Kyle Junior
Parker McKenna Posey (VF : Calypso Asline) : Kady Kyle
Jazz Raycole (VF : Adeline Chetail) : Claire Kyle (saison 1)
Jennifer Nicole Freeman (VF : Adeline Chetail) : Claire Kyle (saisons 2 à 5)
Noah Gray-Cabey (VF : Kevin Sommier) : Franklin Aloysius Mumford

Personnages secondaires:
Damon Wayans Jr : John
Andrew McFarlane (VF : Taric Mehani) : Tony
Mighty Rasta de son vrai nom Lester Speight (VF : Jean-Michel Martial) : Calvin Scott
Meagan Good (VF : Jessica Barrier) : Vanessa Scott (saison 3)
Brooklyn Sudano (VF : Jessica Barrier) : Vanessa Scott-Kyle (saison 4)
Ella Joyce (VF : Yasmine Modestine) : Jasmine Scott
Michael Wayans : Mike
Jamia Simone Nash : Aretha Aloysius Mumford

Suppression:
En mai 2005, la chaîne ABC décide de supprimer la série à cause de sa baisse d'audience. Wayans aurait voulu conclure avec une saison 2005–2006, mais la décision de la chaîne fait que cette proposition a été refusée. La série n'aura donc aucune conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille d'abord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Nos séries-
Sauter vers: