Forum Consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Consacré à Julie Zenatti

Tout sur Julie Zenatti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Eternels" - Alyson Noël -

Aller en bas 
AuteurMessage
Tali
Modo



Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2011

"Eternels" - Alyson Noël - Empty
MessageSujet: "Eternels" - Alyson Noël -   "Eternels" - Alyson Noël - Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:31

<div style="margin-top:-50px;" align="center"><table><tr><td><table border="0" width="100%" align="center"><tbody><tr><td align="center" width="50%"><div style="height:450px; text-align: justify; padding: 8px; background-color: #ffffff; border: 10px solid #3a3a3a; border-radius: 10px 10px 10px 70px; width: 300px; overflow: auto;color:#3a3a3a;"><br><div style=" margin: auto; width: 100%;text-align:justify;"><div style="font-family: Courier New;font-size:20px; font-weight:bold;text-transform:uppercase;text-align:center;margin-top:-20px;margin-bottom:-20px;">éternels</div>
</div><br><font style="font-size: 10px; line-height: normal;">
« Je ne t'offrirai jamais de rose... Toi tu es une fille à tulipes rouges. »
<center><div style="background-color: #c6c6c6; margin-left: 0px; width: 250px; height: 350px; overflow: auto;">Avant l'accident, Ever Boom était une adolescente populaire et joyeuse. Quand elle perd toute sa famille dans cet épisode tragique, elle reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens et de connaître leur vie simplement en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact des élèves du lycée qui la regardent comme une chose bizarre... Jusqu'au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux et d'une beauté inquiétante.

Toutes les filles du lycée se le disputent mais c'est à Ever qu'il s'intéresse. Or c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient. Damen n'est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu'elle est profondément et irrémédiablement attirée par lui.

Les tomes
Tome 1 : Evermore
Tome 2 : Lune Bleue
Tome 3 : Le pays des Ombres
Tome 4 : La flamme des Ténèbres
</div></center>
</font></div><br> </td>
<td align="left" width="50%"><div style="border: 10px solid #3a3a3a; padding: 5px; width: 190px; height: 310px; border-radius: 10px 70px 10px 10px; background-image: url('https://i.servimg.com/u/f47/11/27/71/63/no12.jpg');margin-left:10px;"></div><br></div></td></tr></tbody></table></td></tr></table></div>


Au départ, j'ai cru à une reproduction de Twilight et je pensais que j'allais fermer rapidement le livre. Et, finalement "les immortels" sont un peuple fascinant, comme piégés dans le temps. Et, ce livre est fait pour ceux et celles qui aiment les histoires d'amour qui ne sont pas faciles.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Eternels" - Alyson Noël -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un noël au Canada" - Reportage / "Et maintenant" / "Je voudrais que tu me consoles" / "Un noël au Canada" - 24 Décembre 2004
» "L'arbre de noel" - Téléfilm -
» "C'est tous les jours Noël" - Shooting Plateau - 2 Janvier 2008
» "Frequenstar" - Enregistrement de "Noel ensemble" -> debut decembre 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Consacré à Julie Zenatti :: Le chemin de l'école :: Nos lectures-
Sauter vers: