Forum Consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Consacré à Julie Zenatti

Tout sur Julie Zenatti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les biens-aimés

Aller en bas 
AuteurMessage
Cha L'agneau
Modo



Messages : 171
Date d'inscription : 26/12/2011

Les biens-aimés Empty
MessageSujet: Les biens-aimés   Les biens-aimés Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:46

Les biens-aimés

de Christophe Honoré.

Les biens-aimés Lesbiensaimes3056113117

" Je crois en la vie, et pas dans le bonheur. "

Avec : Chiara Mastroianni, Catherine Deneuve, Ludivine Saignier, Paul Schneider, Louis Garrel..

Sypnosis : Du Paris des sixties au Londres des années 2000, Madeleine, puis sa fille Véra vont et viennent autour des hommes qu’elles aiment. Mais toutes les époques ne permettent pas de vivre l'amour avec légèreté. Comment résister au temps qui passe et qui s'attaque à nos sentiments les plus profonds ?

Bande-annonce : Ici

Mon avis : Aimant beaucoup Catherine Deneuve et Chiara Mastroianni, ainsi que l'univers d'Honoré, je ne pouvais pas louper ce film. Ce film aborde de nombreux sujets comme L'amour, le temps qui passe, aimer-être aimé, aimer sans retour, la liberté, la vie, le bonheur, la mort, au fil des époques. Le film est aussi marqué par de nombreuses chansons d'Alex Beaupain interprétés par les acteurs et s'intégrant parfaitement dans l'histoire donnant du dynamisme ou parfois même renforçant la profondeur de la scène. Les acteurs sont TOUS exceptionnels, d'une justesse parfaite. On plonge dans les sentiments les plus profonds de ces personnes, auxquels on s'attache. Honoré arrive à émouvoir dans certaines scènes sans jamais pourtant tomber dans des scènes -larmoyantes-. Bref, j'ai vraiment A-DO-REEEEE ce film !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les biens-aimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Notre Salle de Ciné-
Sauter vers: