Forum Consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Consacré à Julie Zenatti

Tout sur Julie Zenatti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 -Brothers-

Aller en bas 
AuteurMessage
Cha L'agneau
Modo



Messages : 171
Date d'inscription : 26/12/2011

-Brothers- Empty
MessageSujet: -Brothers-   -Brothers- Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:42

Brothers

de Jim Sheridan.


-Brothers- 19210179jpgr160214b1cfd

" Je ne sais pas qui a dit que seul les morts voient la fin de la guerre. J’ai vu la fin de la guerre, mais la question reste à savoir si je pourrais à nouveau vivre. "

Avec : Jake Gyllenhaal, Tobey Maguire, Natalie Portman....

Synopsis : Sam & Grace forment un couple parfait et sont les parents de deux petites filles. Sam est envoyé par l'ONU en mission à l'étranger et confie à Tommy, son frère tout juste sorti de prison, le soin de s'occuper de sa famille. Lorsque Sam est porté disparu et présumé mort, Tommy et Grace se rapprochent contre toute attente. C'est alors que Sam revient du front...

Bande-annonce : Ici

Mon avis : Magnifique film, bouleversant même.. Le film est porté par le trio Gyllenhaal-Maguire-Portman qui fonctionne vraiment bien, et par des seconds rôles très juste aussi comme les deux petites filles. Ce film fait vraiment réfléchir sur les conséquences de la guerre sur l'état psychologique de ceux qui en reviennent. Certaines scènes sont vraiment fortes et durs. A voir absolument !!
Revenir en haut Aller en bas
 
-Brothers-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Notre Salle de Ciné-
Sauter vers: