Forum Consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Consacré à Julie Zenatti

Tout sur Julie Zenatti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Preuve à l'appui

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucye
Modo



Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2011

Preuve à l'appui Empty
MessageSujet: Preuve à l'appui   Preuve à l'appui Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:42

Voilà un peu beaucoup l'histoire, lol:

Je voudrais préciser que ce n'est pas un copier-coller mais ce que j'en sais de mémoire.

Preuve à l'appui ou Crossing Jordan (USA) ou Témoins silencieux (Canada) est une série américaine créée par Tim Kring.
Elle raconte ce qui se passe les vies, les enquêtes policières et intrigues autour d'un cabinet de médecins légistes à Boston. Les épisodes raconte surtout la vie du Dr Jordan Cavanaugh (Jill Hennessy).
Les médecins de la morgue sont: - Garret Macy (Migel Ferrer)
- Nigel Townsend (Steve Valentine)
- Mahesh "Bug" Vijayaraghavensatyanaryanamurthy (là, oui, j'ai regardé) (Ravi Kapoor)
- Trey Sanders, S1 (Mahershalalhashbaz Ali (oui, là aussi))
- Elaine Duchamps, moitié S1 et S2(Lorraine Toussaint)
- Peter Winslow, moitié S2 --> moitié S4 (Ivan Sergei)

La psy de la morgue est: - Lily Lebowski (Kathrin Hahn)

Le père de Jordan est: - Max Cavanaugh, S1 et S2 (Ken Howard)

L'inspecteur qu'on voit le plus souvent est: - Woodrow "Woody" Hoyt, je sais que pas depuis le tout début mais je sais plus quand (wikipédia non plus) (Jerry O'Connell)

Jordan Cavanaugh, parce que c'est la personnage principale (ça se dit ?), est née le 11 septembre 1969 à Boston, dans le Massachusetts. Ses parents s'appellent Max et Emily Cavanaugh. Elle est irlandaise catholique mais non-pratiquante.
Quand Jordan a 5 ans, sa mère fait une fausse couche et doit être internée dans un hôpital psychiatrique. A son retour, elle va beaucoup mieux.
Quand Jordan a 10 ans, voit sa maison avec des policiers de tous les côtés. Elle entre, des policiers essayent de l'en empêcher mais elle leurs échappe. Elle voit sa mère couchée sur le sol du salon avec du sang partout. Son père (alors officier de police) est accusé de l'avoir tuée.
Jordan découvre plus tard qu'elle a un demi-frère, James Horton. Elle l'a découvert en trouvant une de ses empreintes dans le dossier des preuves de sa mère. Emily aurait abandonné cet enfant peu de temps après sa naissance.
Jordan fait des études pour devenir chirurgien cardiaque et quand sont rêve va se réalisé, quand un de ses supérieurs lui demande de l'aider pour un patient, elle accepte. Mais ce supérieur ne fait pas le travaille correctement et la patiente meurt alors qu'elle aurait put vivre s'il avait fait correctement. Son supérieur lui dit de la couvrir et elle aura le poste. Elle le fait au départ mais dit ensuite la vérité et est virée. Là, elle boit et prend des médicaments en même temps (par erreur) et elle frôle la mort. C'est le supérieur qui l'a virée qui la sauve. Elle lui avoue ensuite que pendant toutes ses études et ses mois d'interne à l'hôpital, elle n'était pas heureuse et elle refuse son offre d'intégré l'équipe.
Jordan va alors voir un médecin légiste qu'elle a rencontré lors de l'affaire de la patiente. Il l'engage alors au service médico-légal de Boston. Elle se fait virée et s'en va à Los Angeles.
Au bout d'un moment, elle se fait virée de là aussi pour avoir frapper son supérieur entre les jambes. Elle quitte donc Los Angeles pour revenir à Boston (car son ancien employeur veut la réengagée) et reprend son travail de médecin légiste au service de médecine légale à Boston.

Jordan est une femme têtue, obstinée, et elle n'hésite pas a désobéir à son supérieur, le Dr Garret Macy, bien qu'il lui ait donné une seconde chance à son retour de Los Angeles. Dans chaque enquête, son obstination l'aide à trouver le chemin de la vérité. Elle entraîne souvent les autres dans ses enquêtes (souvent Woody Hoyt et/ou Nigel Townsend).

Montage (car je n'avais pas la photo de tous ensemble) de l'équipe aux complet mais il y en a qui ne se connaissent pas:
Preuve à l'appui L_aqui10

Qu'est-ce que vous en pensez si vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Preuve à l'appui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Nos séries-
Sauter vers: