Forum Consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Consacré à Julie Zenatti

Tout sur Julie Zenatti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 --Esther--

Aller en bas 
AuteurMessage
Cha L'agneau
Modo



Messages : 171
Date d'inscription : 26/12/2011

--Esther-- Empty
MessageSujet: --Esther--   --Esther-- Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:41

Esther

de Jaume Collet-Serra

--Esther-- 19196455jpgr160214b1cfd

Avec : Vera Farmiga, Peter Sarsgaard, Isabelle Fuhrman ..

Sypnosis : Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier.
Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Esther.
Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes...

Bande-annonce : Ici


Ce film est juuuuste ouf! je suis pas très film d'horreur d'habitude, surtout ceux où il y a des scènes plutôt gorre ou quoi.. Mais là j'ai bien aimé vraiment, parce que c'est au-delà du simple film d'horreur je trouve, à la base, il y a une vraie histoire, une vraie souffrance pour la mère et la famille.. Film à voir ! Et puis en Souvenirs d'une soirée chez Marie devant ce film ahah! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
--Esther--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Notre Salle de Ciné-
Sauter vers: