Forum Consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Consacré à Julie Zenatti

Tout sur Julie Zenatti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Vampires Diaries

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucye
Modo



Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2011

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:39

The Vampires Diaries 100313021541156691

cette série date de cette rentrée 2009, et c'est mon vrai coup de coeur reellement !! j'en suis accro je dois dire ! une petite mise en situation s'impose:

4 mois après le terrible accident de voiture qui -a tué leurs parents , Elena Gilbert, 17ans, etson frère Jeremy, 15 ans, tentent de reprendre-le cours de leur vie et la route vie et la route du lycée en essayant encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, Elena poursuit ses études au Mystic Falls High, avec ses deux amies, Bonnie et Caroline, et son ex-copain & ami d'enfance, Matt, tout 'en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan Salvatore, le nouveau venu. Qui est-il? Pourquoi sont-ils fascinés l'un par l'autre, et que cherche Damon, le frère de ce dernier.. comment réagira-t-elle lorsqu'elle découvrira leur secret?

casting: paul wesley (stefan), nina dobrev (elena), ian somerhalder (damon)

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampires Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Nos séries-
Sauter vers: