Forum Consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Consacré à Julie Zenatti

Tout sur Julie Zenatti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ---Hell---

Aller en bas 
AuteurMessage
Cha L'agneau
Modo



Messages : 171
Date d'inscription : 26/12/2011

---Hell--- Empty
MessageSujet: ---Hell---   ---Hell--- Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:39

Hell

de Bruno Chiche.


---Hell--- 18472418jpgr160214b1cfd

" Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? "

Avec : Sara Forestier, Nicolas Duvauchelle, Didier Sandre ..

Synopsis : Hell, une jeune fille issue d'un milieu aisé, passe ses nuits dans les boîtes parisiennes et ne fréquente que la jet set. Mais dans ce monde où tout n'est que paillettes, elle est en proie à un certain mal de vivre. C'est alors qu'elle fait la rencontre d'Andrea, un jeune homme avec qui elle s'isolera pendant six mois pour entamer une descente aux enfers.

Bande-annonce :
Ici

Un beau film.. Pas très gai.. C'est l'adaption du livre qui s'intitule " Hell" aussi, j'avoue que j'avais vraiment adoré le livre de Lolita pille, et que j'ai été un peu déçu par l'adaption cinématographique qui est un peu monotone sur les bords .. Mais l'histoire reste la même .. Et le film est "sauvé" par les interprétations pleines de talent de Sara Forestier et Nicolas Duvauchelle ..
Revenir en haut Aller en bas
 
---Hell---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Notre Salle de Ciné-
Sauter vers: