Forum Consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Consacré à Julie Zenatti

Tout sur Julie Zenatti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma vie pour la tienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Cha L'agneau
Modo



Messages : 171
Date d'inscription : 26/12/2011

Ma vie pour la tienne Empty
MessageSujet: Ma vie pour la tienne   Ma vie pour la tienne Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:15

Ma vie pour la tienne ( My sister's keeper )

de Nick Cassavetes.


Ma vie pour la tienne 19142917jpgr160214b1cfd

" J’aurais aimé pouvoir dire qu’elle avait guéri miraculeusement, mais ca n’a pas été le cas. Elle a juste cessé de respirer. Et j’aurais aimé pouvoir vous dire qu’elle n’était pas morte pour rien, que sa mort avait eu un sens pour la suite de notre vie ou même que sa vie avait eu une signification particulière, qu’on avait donné son nom à un parc, à une rue, ou que la cour suprême avait changé une loi à cause d’elle. Mais rien de tout ca ne s’est produit. Elle est partie c’est tout. Elle est redevenue un morceau de ciel bleu et nous devons tous continuer à vivre. "

Avec : Abigail Breslin, Sofia Vassilieva, Cameron Diaz....

Synopsis : Une ancienne avocate reprend du service pour plaider sa cause et celle de son mari lorsque sa fille de 11 ans les attaque en justice pour demander son émancipation. La jeune fille leur reproche d'avoir été conçue dans le seul but de disposer d'un individu compatible génétiquement avec sa soeur rongée par le cancer, dans l'espoir qu'elle puisse prolonger la vie de celle-ci.

Bande-annonce : Ici

Mon avis : Si les critiques de ce film ne sont pas des meilleurs accusant le film de tomber beaucoup dans le -patho- , personnellement j'ai beaucoup aimé ce film. Le réalisateur s'attaque à un sujet vraiment tabou, et vraiment dur. Chaque personnage est vraiment interessant à comprendre.. Bien sur, le film dans l'ensemble est très émouvant, pour les âmes sensibles comme moi, préparer carrément la boîte de mouchoirs car on ne s'arrète pas de pleurer. Mais je pense que ce film est plus qu'un film qui fait pleurer, car il fait avant tout réfléchir, et ça c'est essentiel je pense..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie pour la tienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem pour une tueuse
» Pour elle
» & pour la Belgique
» "One Last Dance" - Il n'est jamais trop tard pour rêver
» Wit FM - Mobilisation pour Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Notre Salle de Ciné-
Sauter vers: