Forum Consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Consacré à Julie Zenatti

Tout sur Julie Zenatti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Julie dans votre ville ? C'est parti !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fée Moufles*
Modo
Fée Moufles*


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Julie dans votre ville ? C'est parti ! Empty
MessageSujet: Julie dans votre ville ? C'est parti !   Julie dans votre ville ? C'est parti ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:15

Un ptit message car je vois souvent sur la fan page que vous demandez à Julie si elle va venir dans votre ville

Vous avez sans doute comme nous toutes envie de voir Julie dans une des jolies salle qui ornent votre ville mais savez vous que vous pouvez aider Julie à venir ??

Pour cela , il vous suffit de contacter les salles de votre ville et de demander s'ils seraient interessé par le spectacle de Julie ... Il vous suffit de parler un peu de l'actualité de Julie que vous connaissez j'en suis certaine

Je ne peux pas vous garantir que vous aurez une reponse mais c'est une maniere de se faire entendre .. ça vous dit ????

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Julie dans votre ville ? C'est parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ormesson" - Julie dans sa loge -
» Sortie physique de "Plus de diva" - Recherche de Julie dans la Fnac Saint Lazare et Dédicaces -
» "Notre Dame de Paris" - Julie remplace Helene Segara dans le rôle d'Esmeralda -
» "C'est parti pour le show" - Shooting Plateau - 15 Janvier 2005 -
» "Rencontre de Julie et de Mitric"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Consacré à Julie Zenatti :: Des nouvelles :: Les S.O.S de la Diva-
Sauter vers: